· 

L'estime de soi

L’estime de soi, c’est reconnaître la puissance de son âme. C’est se reconnecter à son intuition qui nous libère de l’approbation des autres.
Combien de fois par jour pensez-vous aux autres et comment ils pourraient approuver vos décisions ?
Et combien de fois prenez-vous des décisions par apport à vos croyances ou vos conditionnements ?
Si nous suivons le désir des autres nous suivons la fatalité.
L’estime de soi est fortement reliée à notre intuition, c’est se fier à son instinct, à sa guidance intérieure. Nous sommes toujours au clair avec les choses que nous ne devons pas faire et si nous ne le sommes pas c’est uniquement que nous cherchons à nous rassurer du résultat.
Alors le principe c’est de se rassurer un choix après l’autre, petit à petit nous construisons notre estime de nous-même et faisons confiance à notre guidance même si on ne sait pas pourquoi.
Il n’y a que le moment présent.
Cependant il faudra faire attention aux petits mensonges, vous savez la petite voix qui dit : "bon aller 1 verre de vin en plus c’est pas grave ! ou une petite sucrerie ça réconforte, c’est là où cela nous demande un peu plus d’effort.
Il est important de prendre le temps de se connecter avec soi-même, d'écouter nos sentiments et nos intuitions, et de reconnaître notre propre valeur et notre potentiel.
En développant notre intuition et en renforçant notre estime de soi, nous sommes en mesure de vivre une vie plus authentique, épanouissante et alignée avec notre véritable essence.
C'est un voyage qui vaut la peine d'être entrepris, car il nous permet de nous connecter avec notre plein potentiel et de créer la vie que nous désirons vraiment.
NP

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0